ENTREZ DANS LE CERCLE SACRÉ DU
CONSEIL DES ANCIENNES DES 13 LUNES – EN LIGNE

C’est un Appel

Vous vous sentez appelée par le Féminin Sacré ?
Vous vous sentez déconnectée de vous-même ?
Vous vivez avec des secrets ou des rêves enfouis ?
Vous avez perdu de vue l’intention de votre âme ?
Vous ressentez un manque d’Harmonie, de Joie avec vous-même et vos relations ?Vous n’arrivez pas à oser être vous en toute situation ?
Vous sentez-vous prête à sortir de cette zone de confort et à réaliser vos rêves ?

Êtes-vous prête à dépasser la peur de mettre en mouvement l’énergie de transformation qui vous mènera vers la meilleure version de vie qui est prévue pour vous?

Si vous avez envie de vous découvrir en profondeur afin d’apporter Amour, Compassion et Unité dans votre vie, c’est que vous êtes prête à marcher sur le chemin de la guérison du « Conseil des Anciennes des 13 Lunes » et à danser avec les « 13 Mères Originelles ».

Le Conseil des Anciennes des 13 Lunes est un enseignement qui était partagé oralement dans plusieurs tribus Amérindiennes depuis de nombreuses générations. Il n’appartient cependant à aucune culture, tradition ou religion.

Le Conseil est bien antérieur à ces concepts. Il date de l’ère du Feu. Il aurait été offert à la Terre par Grand-Mère Lune, afin que les Femmes puissent retrouver leur fonction primordiale d’être les Gardiennes des valeurs qui maintiennent la Vie sur Terre au travers des Lois Sacrées Universelles. Treize Gardiennes auraient alors été envoyées sur la Terre, telles des prophétesses pour nous amener cette Sagesse.

À chaque nouvelle Lune, le cheminement avec chacune d’entre elles nous permet de rentrer en contact avec sa Vérité qui contient toutes les Vérités.

Les Gardiennes nous invitent à devenir qui nous sommes profondément et à réaliser nos rêves sacrés, en nous accompagnant avec Amour, Douceur et Compassion à partager les concepts d’Unité, d’Amour et d’Équanimité pour l’Éternité.

Elles nous incitent à dépasser nos limites, celles qui nous empêchent de nous concentrer sur notre intention de vie, notre intention d’âme. Elles nous invitent à rentrer en Unité avec notre Être dans son entièreté, dans l’acceptation de ce que nous sommes et de ce que nous ne sommes pas.

Ce chemin de reconnaissance de soi nous amène à reconnaître toutes les formes de vie comme faisant partie d’un ensemble plus vaste.

C’est un chemin de guérison pour notre enfant intérieure qui retrouve la Joie d’être pure et magique.

C’est en nous reconnectant avec sa Joie profonde que nous apprenons à être dans la magie de l’instant présent, à transcender notre Être et à rayonner.

Retrouver la force et le pouvoir nécessaires pour reprendre la responsabilité de notre vie en nous redonnant le pouvoir de la créer à notre image, nous amène toute la reconnaissance de soi que nous avons tant recherchée à l’extérieur de nous.

C’est la voie de la guérison du couple, intérieur et extérieur.
C’est la voie de la réconciliation et du pardon en soi et autour de soi.
C’est la rencontre avec la Guérisseuse, la Créatrice, la Conteuse, la Visionnaire, l’Amoureuse, la Tisseuse, la Sage, la Prêtresse, la Sorcière, la Magicienne et encore bien d’autres facettes du Féminin Sacré.
C’est une façon de se reconnecter avec la Lune et avec tous les rites de Femmes que nous avons perdus, indispensables à notre bien-être pour retrouver l’unité en nous et entre nous.
Il est de notre responsabilité de marcher sur un chemin de Transformation et de Sororité.
Pour que la Beauté rayonne en soi, afin de la recevoir, de la diffuser et de la partager, pour notre Terre, pour notre peuple et pour ne faire qu’Un avec tout l’Univers.


Chacune d’entre nous a la responsabilité de reconnaître le don qui lui a été offert et qui lui permettra de faire partie de cette grande toile qui tisse le dessin et le dessein du monde et de l’humanité… Pour les 7 générations à venir.


Interview avec Alexandra Massot

(Association Plumes Dorées)


Carine Dancing Wolf Woman Baktunawi a reçu ces enseignements il y a plus de 20 ans, d’une Femme médecine qui les avait elle-même reçus d’une métisse Native. Elle a cheminé 7 années avant de les partager. 

En parallèle, le livre de Jamie Sams avait été traduit en français, et est ainsi venu soutenir l’intégration des enseignements reçus auparavant.

Depuis de nombreuses années, Baktunawi nous dit ne pas avoir assez d’espace pour transmettre tout ce qu’elle souhaite transmettre. A force de cheminer aux côtés des Gardiennes, les enseignements deviennent de plus en plus denses. Les diverses transmissions de ses aînées et ses mouvements d’intégration rendent ce chemin de plus en plus riche. C’est pourquoi, poussée par les énergies du moment et l’énergie de nos chères Gardiennes du « Conseil des Anciennes des 13 Lunes », Baktunawi et l’association des « Plumes Dorées » souhaitent donner accès à ces enseignements précieux et magiques au plus grand nombre,  à travers de nouvelles formes.


NOUVEAU CYCLE 2024 de Mars

Inscriptions ouvertes jusqu’au 23 Avril 2024 Minuit


LE CONSEIL EN LIGNE

Chaque mois :

  • Vous aurez accès aux Enseignements des “13 Grands-Mères” par Baktunawi via votre espace membre ainsi qu’à des Cérémonies, des Rituels, des Rêves éveillés. En fonction de l’année dans laquelle vous êtes.
    Chaque enseignement sera débloqué après la participation au Cercle de Femmes;
  • Un rendez-vous mensuel en live via Zoom, pour un “Cercle de parole” 

NOUVEAU

pour ce cycle

Baktunawi donnera ses enseignements en direct, les Mardis matin, s’en suivra des cercles de parole tenus par les Plumes Dorées.

L’accès aux enseignements en direct est ouvert à toutes. Si vous ne pouvez pas être présentes , un REPLAY vous sera envoyé.

Il y aura également d’autres cercles proposés toutes la semaines où les Plumes Dorées tiendront l’énergie des cercles, en ligne.

Un contenu progressif chaque année afin d’intégrer en douceur les enseignements.

Le tissage dans la sororité et la richesse des Plumes Dorées.


UN RENDEZ VOUS PAR MOIS

Les Cercles seront sur une demi-journée. La durée est environ entre 3 et 4 heures par Cercle. 
A prévoir pour commencer le cycle, un cercle d’intention.
Une fois inscrite vous aurez à choisir un créneau horaire qui vous convient le mieux pour tout le cycle sur les semaines suivantes :


1ere Gardienne : semaine du 06 Mai
2eme Gardienne : semaine du 03 Juin
3eme Gardienne : semaine du 01 Juillet
4eme Gardienne : semaine du 29 Juillet
5eme Gardienne : semaine du 02 Septembre
6eme Gardienne : semaine du 30 Septembre
7eme Gardienne : semaine du 04 Novembre
8eme Gardienne : semaine du 02 Décembre
9eme Gardienne : semaine du 30 Décembre

10eme Gardienne : semaine du 27 Janvier

11eme Gardienne : semaine du 24 Février

12eme Gardienne : semaine du 24 Mars

13eme Gardienne : semaine du 31 Mars

Cet enseignement sera accessible 1 an sur votre espace membre à compter de votre date d’inscription.

Les plus :

. Pour celles qui ressentent un jour l’appel de transmettre, cela vous donnera toute la trame avec une grande précision.

. Un groupe Facebook de soutien tout au long de l’année avec des plus…

. La possibilité de suivre les enseignements à son rythme et de les réécouter à volonté pendant 1 an.

. La possibilité de vivre la magie des cérémonies et les rituels à votre rythme.

. Pour les femmes qui reprennent : l’ouverture d’autre espace de compréhension.


LES FEMMES QUI TIENDRONT L’ÉNERGIE DES CERCLES

BAKTUNAWI en ligne et en présentiel à Bali
INA-LOUVE en ligne et en présentiel près d’Annecy.



POUR COMPLÉTER
CE PROCESSUS

En Avril, lors du camp de Quête de Vision vous aurez la possibilité de découvrir la cérémonie du Tiyoweh qui fait partie intégrante du Conseil des Anciennes des 13 Lunes

DATES ET RENSEIGNEMENT DU CAMP


ENSEIGNEMENTS ET CEREMONIE
“EN LIGNE“

+ rdv via Zoom 1 fois par mois pour les Cercles de parole.

1287€ sur 13 mois (possibilité de payer mensuellement)

L’engagement est sur 13 Lunes, vous avez 1 mois pour choisir de vous désengager, dans ce cas seule la 1ere Gardienne est dû. Au delà de ce mois, le paiement du cycle sera entièrement dû.

Pour les Jeunes Femmes (14/21 ans, étudiantes ou sans emploi), les Femmes de Sagesse (senior qui ont une petite retraite ou en invalidité) ou les Femmes en situation difficile: 

Nous contacter directement : plumesdorees74@gmail.com


Vous êtes prête à recevoir
et intégrer ces enseignements sur 13 Lunes
et à vous engager sur ce chemin de transformation.

Nous vous invitons à vous inscrire dans la durée,
dans un réel travail en profondeur.

Inscrivez vous en fonction du nombre d’années
depuis lequel vous cheminées avec les Gardiennes du Conseil des Anciennes des 13 Lunes et les Plumes Dorées.

Si c’est votre première année, choisissez :

Si c’est votre deuxième année, choisissez :

Si c’est votre troisième année, choisissez :

Si c’est votre quatrième année, ou plus, choisissez :

Pour toutes questions concernant votre inscription, veuillez nous contacter
plumesdorees74@gmail.com



Réunissons nous autour de notre
Terre Mère pour que nous puissions
créer un monde basé sur l’amour,
le respect et l’authenticité.