Ce Conseil m’a apporté une énergie de focus sur mon quotidien grâce aux gardiennes mois après mois. Mettre un attention particulière sur ce que la gardienne m’enseigne, le plus souvent possible, au cours des semaines qui passent. Cela m’a permise de mettre de la lumière sur des zones d’ombres, d’accueillir aussi des zones lumineuses qu’il m’étaient difficiles de voir.
Revenir régulièrement sur l’intention posée au départ, m’a permis de me rendre compte à la fois à quel point je peux m’en éloigner… Et à la fois aussi comme des synchronicités ou expériences sont venues nourrir ce chemin avec magie, mouvement et précisions!
Le groupe et nos rencontres une fois par mois, m’a permis de voir la façon dont je peux juger et/ou accueillir l’autre, ainsi que ce qui peut sortir de ma bouche et me permettre de la clarté que je n’aurais probablement pas eu seule face aux enseignements. Ce Conseil m’a aussi apporté un énorme soutien de sentir à quel point nous sommes toutes-tous UN sur ce chemin de la Vie, et combien cette sagesse ancestrale et sacrée permet d’éclairer et de dynamiser mon chemin de vie dans cette incarnation. Comme un retour aux Sources, à ma Source🤩
Il m’a aussi permis de toucher à ma vulnérabilité de par mes expériences avec les gardiennes et en écoutant les partages des autres.
Immense Gratitude🙏🌻
 
Sophie
 

Carine Dancing Wolf Woman m’a permis d’intégrer la philosophie chamanique où il fait bon prendre soin de soi de la douceur du Féminin Sacré.

Inlassablement grâce aux Gardiennes des 13 Lunes et grâce aux Constellations d’Abondance, elle m’a invité à lâcher toute la dureté qui jusqu’à présent m’avait permis de rester debout face à l’insécurité de mon enfance!
Aujourd’hui enfin je récolte naturellement les fruits de tout ce travail et je me suis libérée en grande partie de poids de boulets de tout ce qui me freinait et m’empêchait d’être heureuse pour m’autoriser à m’amuser vivre la légèreté, la joie, le pétillement et l’émerveillement de la Vie !
Et bien sûr je suis amour-heureuse 🙂
Comme une suite logique un cadeau une évidence !
MERCI 🙂
Mitakuyé Oyasin !

Catherine 🙂


Le Conseil des anciennes des 13 lunes a retrouvé le chemin de mon âme comme une évidence, une mémoire ancestrale qui semblait juste dormir dans mes profondeurs, en attendant que je me réveille.
L’intensité de ces expériences est difficilement explicable avec les mots car c’est un cheminement qui va vécu, lune après lune, dans une relation profonde avec la Terre, le Ciel, tous les Etres, les énergies sensibles et nos sœurs de chemin si précieuses.
C’est une voie qui nous permet de restaurer notre lien avec le Tout et de développer des relations merveilleuses avec les mondes dans lesquels nous évoluons.
J’ai été profondément émue des rencontres avec les Gardiennes… quelle générosité incroyable !
Un soutien bienveillant dans la recherche de ma vérité profonde, une matrice primordiale sur laquelle j’ai pu m’appuyer pour créer mes propres formes. J’ai commencé à ôter les couches d’illusion qui me séparent du souvenir de ma légende personnelle (…et des années plus tard j’y travaille toujours!)

Je me suis sentie accompagnée avec amour dans les transformations internes vécues sur mon chemin spirituel et malgré les prises de consciences parfois douloureuses, le cercle de sororité était là. Ces rencontres mensuelles avec mes sœurs sont des moments ressource, des instants de grâce sur le chemin solitaire de la guérison ; quelle chance de goûter à la puissance de la sororité, de se voir reflétée dans le miroir des cœurs des autres, d’apprendre à s’accepter en vérité, entre ombres et lumières.

J’ai une gratitude infinie envers Carine qui m’a permis de me relier en conscience au profond féminin sacré et envers mes sœurs de chemin. Les liens d’amour qui se créent au fil des lunes sont des lumières intemporelles qui brillent dans l’UNITE.
Profonde gratitude à chaque femme qui a permis à ces enseignements de parvenir jusqu’à nous… je souhaite à chacune de pouvoir vivre cette magie sur son chemin.

Valentina


Le conseil des Anciennes des 13 lunes est pour moi l’enseignement le plus riche et le plus ouvert que j’ai eu la chance d’avoir sur mon chemin. En rencontrant ma féminité dans tous ces aspects et la vérité de mon être profond. Les gardiennes m’ont aidée à traverser les étapes de ma vie agréables et désagréables en m’enseignant comment rester en intime relation avec qui je suis et toutes mes relations dans le respect des lois sacrées universelles.
Cheminer avec un cercle de femmes chaque mois est porteur de valeurs, de partages, de soutien et de bienveillance pour se révéler à soi en confiance.
La reliance entre femmes créatrices de leur propre vie marchant la main dans la main restaure l’équilibre du monde.

Le conseil des 13 lunes c’est:
~un soutien au quotidien
~créer sa vie en étant responsable de tous ces actes
~découvrir et marcher sa propre vérité
~restaurer la paix intérieure
~apprendre à prendre soin de soi
~chanter, rire, danser, pleurer, apprendre, comprendre, partager, écouter
~se réapproprier les rituels de femmes
~être en harmonie avec les cycles de Dame Nature
~ le silence
~ralentir la cadence pour retrouver l’essentiel
~célébrer la femme créatrice, porteuse de vie
~honorer tous les passages de la vie
~marcher sa parole
~Restaurer la sororité
~un temps pour soi

Je suis profondément reconnaissante d’avoir Osé faire le pas.
Merci à Carine Dancing Wolf Woman pour ton accompagnement doté d’une douce puissance, pour tout ce que tu mets en oeuvre pour restaurer la paix et diffuser l’amour.

Merci à toutes les femmes qui ont ramené ses enseignements jusqu’à nous.

Tout ce qui s’apprend sur soi se propage autour de soi, dans tous les cercles de la vie.
Je souhaites à toutes les femmes d’Oser faire le pas vers elles.

Mitakuye oyasin (nous sommes tous reliés)

Khaoula


J ai eu la chance de faire le conseil il y a maintenant 6 ans lorsque j habitais Chamonix. Je dois reconnaître que j étais un peu sceptique au départ. Mais aujourd’hui, il n y a pas eu une seule journée depuis 6 ans où je n’ai pas pensé aux gardiennes! Cet enseignement a ouvert mon esprit et mon cœur et m’aide chaque jour à devenir qui je suis. Je me sens remplie de gratitude envers Carine et les femmes (mes sœurs) qui m’ont accompagnée tout au long de cette année « magique » et j’espère de tout cœur que d’autres femmes auront la chance de pouvoir faire le Conseil des Anciennes des 13 Lunes et découvrir le pouvoir de la sororité!

Valentine


A propos du stage Cœur de Déesses : Cette magnifique expérience m’a drôlement retournée !!! c’est un grand remue-ménage dans mon âme, mon cœur, mon énergie … et mon corps, auquel j’ai pu laisser libre cours dans son expression … c’est un plaisir rare finalement …
Mais pour le moment, je ne peux pas encore dire ce qu’en sera le résultat … Quelque chose s’est amorcé, un changement subtil mais une empreinte indélébile du changement vers du mieux-être dans mon unité… une sorte de moi amplifiée et affirmée. Le plaisir d’être moi en assumant mon entièreté … et en y réfléchissant, j’en connaitrai le résultat à la fin de ma vie peut-être … je suis sur le chemin …et c’est bien…
 
Marie-Agnès
 

J’ai adoré le stage des déesses de Carine. Il m’a permis de me reconnecter avec ma partie féminine ; sa douceur, son calme et sa compassion. Cette expérience m’a aidé à comprendre les différentes personnalités qui vivent en moi, et comment les harmoniser pour arriver à cette paix intérieure si précieuse. Je peux désormais reconnaitre mes archétypes et utiliser leurs forces dans ma vie de tous les jours. Je recommande ce stage à toutes les femmes.


Je ne savais pas du tout dans quoi je m’engageai lorsque j’ai fait ma requête à Baktunawi. Ce camp et cette première quête ont bouleversé ma vie. Je vois vraiment maintenant que les 4 jours 4 nuit sont l’aboutissement d’un processus personnel et collectif qui dure toute l’année avec la préparation de bourses. Sans le camp pas de quête et sans quête pas de camp ça explique bien la nécessité d’être ensemble et de s’unir pour créer. Si il n’y avait pas eu le soutien, les partages, les échanges, les chants, les mots, les gestes, et la présence des aides de camps je ne sais pas si j’aurai pu finir ma 1ere quête. Je suis plein de gratitude d’avoir pris ce chemin de la quête de vision et de la voie rouge. Mitakuye Oyasin.

Matthias Quetteur


Cette expérience de vie fait partie de ma vie à tout jamais…
Cette semaine était d’une richesse humaine et personnelle très importante sur mon chemin
Qu’une fois vécue, je ne pouvais imaginer vivre autrement…
La voie rouge est, pour moi, un retour aux sources de l’être
Et une extraordinaire connexion à mon être intérieur

Merci à toi, Carine Baktunawi, pour ton écoute bienveillante, ta lumière et ta guidance

Karine, aide de camp