
Les Plumes Dorées ont la joie d’accueillir Naraa et Bayaraa du 19 au 23 Novembre 2025 pour des rencontres individuelles.
Les rencontres individuelles : un dispositif chamanique allié au coaching
Depuis plus de dix ans, Naraa Dash nous partage des activités culturelles et spirituelles inspirées du chamanisme mongol. Ces expériences débutent souvent par une conférence de découverte, puis se prolongent par des rencontres individuelles guidées par les esprits alliés des chamans.
Elles se déploient aussi par des stages de transe en France et en Suisse ou à travers des voyages initiatiques en Mongolie, berceau vivant du chamanisme.
Ces séances offrent un espace d’écoute et de connexion, où la sagesse ancestrale se met au service d’un accompagnement personnel. L’esprit allié de Bayaraa, Papy, réalise une lecture énergétique révélant ce que vous portez, ce que vous rayonnez, et ce qui demande à être réharmonisé.
Chaque rencontre invite à un questionnement essentiel :
- Où en suis-je dans ma vie ?
- Qu’ai-je à transformer ou à transmettre ?
- Quel lien vivant puis-je recréer avec mes ancêtres ?
Ces échanges marquent souvent le début d’un chemin vers davantage d’harmonie, de sens et de conscience.
Informations pratiques :
Les rencontres individuelles auront lieu dans la Vallée de Chamonix les 19, 20, 22 et 23 novembre
🕘 Horaires : 9h à 12h ou 14h30 à 17h30
La conférence intitulée « Qu’appelle-t-on le chamanisme mongol ? » se tiendra le 21 novembre à 19h30, à la salle d’animation des Houches.
Pour toute inscription ou information complémentaire :
📧 plumesdorees74@gmail.com