CONSEIL DES ANCIENNES DES 13 LUNES

CONSEIL DES ANCIENNES DES 13 LUNES

Le Conseil des Anciennes des 13 Lunes est un enseignement qui était partagé oralement dans plusieurs tribus Amérindiennes depuis de nombreuses générations, mais il n’appartient à aucune, culture, tradition ou même religion. Il est bien antérieur à ces concepts. Il date de l’ère du feu. Il aurait été porté à la Terre par grand-mère Lune pour que les Femmes puissent retrouver leur fonction primordiale de prendre soin avec amour de la Vie sur Terre. Treize Gardiennes auraient alors été envoyé sur terre, telles des sortes de prophétesses pour nous amener la Sagesses des Lois Sacrées Universelles.

Le cheminement avec chacune d’entre elles, chaque Lune, nous permet de rentrer en contact avec ces les lois et la Vérité qui contient toutes les vérités.

Les Gardiennes nous amènent à devenir qui nous sommes profondément et à réaliser nos rêves sacrés, en nous invitant avec Amour, douceur et compassion à dépasser nos limites, celles qui nous empêchent de nous concentrer sur notre intention de vie et notre intention d’âme et à rentrer en Unité avec notre être dans son entièreté, dans l’acceptation de ce que nous sommes et de ce que nous ne sommes pas.

C’est un chemin de reconnaissance de soi au travers du chemin de compassion et d’Amour Inconditionnel de notre être. La voie de l’Amour inconditionnel nous permet d’accéder à l’accueil de toutes les formes de vie.

C’est un chemin de guérison pour notre enfant intérieur, sans replonger dans les douleurs du passé? C’est en se re-connectant avec sa Joie profonde que nous apprenons à être dans la magie de l’instant présent et à transcender notre être et à rayonner.

Retrouver la force et le pouvoir nécessaires pour reprendre responsabilité sur notre vie, en nous redonnant le pouvoir de la créer à notre image nous amène toute al reconnaissance de soi tant cherchée à l’extérieur.

C’est la voie de la guérison du couple, intérieur et extérieur. C’est la voie de la réconciliation et du pardon en soi et autour de soi.

C’est la rencontre avec la Guérisseuse, la Créatrice, la Conteuse, la Visionnaire, l’Amoureuse, la Tisseuse, la Sage, la Prêtresse, la Sorcière, la Magicienne, et encore bien d’autres facettes du féminin sacré.


C’est une façon de se reconnecter avec la Lune et tous les rites de femmes perdus, indispensables à notre bien être. Il est important de retrouver l’unité en nous, entre nous et autour de nous.


Il est de notre responsabilité de marcher sur un chemin de transformation et de Sororité. Pour que la beauté rayonne en nous, afin de la recevoir, de la diffuser et de la partager, pour notre Terre, pour notre peuple et pour l’unité de toute chose.
Chacune à la responsabilité de trouver le don qui lui a été donné, qui lui permettra de faire partie de cette grande toile qui tisse le dessein du monde.


Pour les 7 générations à venir.

JE CHEMINE AVEC CETTE ENSEIGNEMENT DEPUIS 15 ANS. APRÉS L’AVOIR REÇU PAR SYLVIE SHINING QUI L’A RAMENÉ EN FRANCE, PUIS AVEC CAROL ANPOWI QUI FUT LA PREMIÈRE AUTORISÉE À LE PARTAGER, J’AI ATTENDU 7 ANNÉES AVANT DE LE RETRANSMETTRE POUR ME LAISSER LE TEMPS D’INTÉGRER SES VALEURS. J’AI EN SUITE RÉPONDU À L’APPELLE DES GARDIENNES POUR LE PARTAGER À MON TOUR. JE VOUS PROPOSE DE PARTAGER DANS CES STAGES, LES NOUVELLES FORMES DU CONSEIL DES ANCIENNES DES 13 LUNES ALCHIMISÉES AUX ANCIENNES FORMES.

 

PROCHAIN CYCLE A PARTIR DE JANVIER 2021 

ONLINE / ONLIVE / PRESENTIEL

 

CONTACT :

plumesdorees74@gmail.com

 

Conception et réalisation : Sur Mesure concept