RESTAURER LA MÈRE EN SOI, RESTAURER LA VIE

S’éveiller et s’aimer au travers du lien mère fille pour créer une nouvelle réalité

avec Carine Ferrante et Khaoula Khedhiri

Nous sommes toutes les filles d’une mère. Comment pouvons-nous restaurer notre lien à la mère?

Quel est notre repère Féminin? A partir de quoi ce lien nous construit notre lien à l’amour ?

Ce stage est une invitation à s’aimer et à célébrer la vie.

Pour restaurer le lien à la mère, il faut créer ou recréer le lien avec la mère Divine, avec notre terre, notre corps physique pour retrouver son entièreté en tant qu’être spirituel incarné dans la matière.

Comment faire cela si nous sommes fâchés avec notre propre matière, notre corps ?
Comment faire lorsque le rapport à la matière a été désacralisé ?
Jouir de la vie, avoir de l’argent, être belle…
Est ce complètement fluide?

Nous nous transmettons ce paquet de nœuds de mère en fille et nos rapports en sont faussés, dans ce lien de Sororité, qui devrait se vivre de femme à femme.

C’est seulement à partir de là que nous pourrons retrouver notre pouvoir de femme créatrice et œuvrer à la création de ce nouveau monde en soi et autour de soi.

Un monde plus éveillé et plus conscient. Un monde où chacun fait sa part et où chacune devient la tisseuse à partir de son Unicité, de ses dons et de ses talents.

Il est de notre responsabilité d’œuvrer à partir de notre pouvoir imaginatif et créatif pour amener une vision de paix sur cette terre.

Love, Light and Unity✨

Infos et Inscription : plumesdorees74@gmail.com

Présentation des stages « Cœur de Déesse » et « Restaurer la mère » pour l’île de la Réunion. Carine Ferrante avec Corinne Merlo🙏

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2351540775153618&id=1689651421342560

CARINE DANCING WOLF WOMAN
J’ai reçu diverses initiations auprés de Femmes Médecines tout au long des 17 dernières années. Ces riches enseignements occultes du Féminin Sacré m’ont apporté un riche panel de plusieurs traditions (Cheerokee,Toltèque, Lakota, Mongole, Celte…). Je suis Moon Mother avancée formée par Miranda Gray. Vous trouverez dans mes stages une profonde connaissance sur le Féminin Sacré. Je suis au service de cette voix de la Profonde Féminité depuis de nombreuses années et je guide les Femmes vers l’Éveil de leur Conscience avec des outils tels que les Constellations, le Conseil des Anciennes des 13 Lunes, l’enseignement des 7 Archétypes, la conscience du cycle Lunaire…
Les chamanes de différentes traditions avec qui j’ai travaillé tout au long de mon parcours apportent une tonalité Chamanique à tout mon travail. Les outils suivants finissent par inscrire ce dernier dans un cheminement profondément chamanique: la connaissance des Roues Médecines, le Tambour et les voyages Chamaniques, les huttes à sudation… ). J’aborde les choses aussi au travers de la richesse de mon parcours personnel, de mère de 3 enfants, formée à la pédagogie Montessori ainsi qu’au travers de mon parcours thérapeutique. Un bon thérapeute est pour moi quelqu’un qui sait être au service de la vie, de façon désintéressé et qui travaille sur tous les plans. Je suis en chemin, j’apprends encore et j’apprendrai toujours. Plus j’apprends et plus je me rends compte que je ne sais rien.

Présidente de l’association « Plumes Dorées », je suis à l’initiative de ce projet pour partager cette Sagesse avec le plus de personnes désireuses de se rencontrer.

Khaoula : Curieuse et voyageuse, c’est avec Joie que je partage mon expérience avec les personnes que je rencontre au travers des outils qui se sont présentés à moi depuis 10 ans.
Féminin sacré, yoga, danse, massage et accompagnement à la naissance.
La vie est pour moi une vraie opportunité pour expérimenter, découvrir, partager, avec un apprentissage sans fin de ce qu’est la vie. Dans la joie, l’amour, l’humour et la douceur, le but est le chemin et le chemin une chance.

Khaoula a suivi Carine pendant plusieurs années sur le chemin du Féminin Sacré. Nous avons toujours su qu’un jour ou l’autre, nous œuvrerions ensemble au service de l’éveil des consciences sur le chemin sacré et aujourd’hui c’est notre Amour du voyage qui nous réunit pour ce stage et cette réunification bien évidement ne pouvait se faire que sur la Terre Rouge Sacrée de l’île de la Réunion.