TEMOIGNAGE

Carine Dancing Wolf Woman m’a permis d’intégrer la philosophie chamanique où il fait bon prendre soin de soi de la douceur du Féminin Sacré¦

Inlassablement grâce aux Gardiennes des 13 Lunes grâce aux Constellations d’Abondance elle m’a invité à lâcher toute la dureté qui jusqu’à présent m’avait permis de rester debout face à  l’insécurité de mon enfance!
Aujourd’hui enfin je récolte naturellement les fruits de tout ce travail et je me suis libérée en grande partie de poids de boulets de tout ce qui me freinait et m’empêchait d’être heureuse pour m’autoriser à m’amuser vivre la légèté la joie le pétillement et l’émerveillement de la Vie !
Et bien sûr je suis amour-heureuse 🙂
Comme une suite logique un cadeau une évidence !
MERCI 🙂
Mitakuyé Oyasin !
Catherine 🙂


Le Conseil des anciennes des 13 lunes a retrouvé le chemin de mon âme comme une évidence, une mémoire ancestrale qui semblait juste dormir dans mes profondeurs, en attendant que je me réveille.
L’intensité de ces expériences est difficilement explicable avec les mots car c’est un cheminement qui va vécu, lune après lune, dans une relation profonde avec la Terre, le Ciel, tous les Etres, les énergies sensibles et nos sœurs de chemin si précieuses.
C’est une voie qui nous permet de restaurer notre lien avec le Tout et de développer des relations merveilleuses avec les mondes dans lesquels nous évoluons.
J’ai été profondément émue des rencontres avec les Gardiennes…quelle générosité incroyable !
Un soutien bienveillant dans la recherche de ma vérité profonde, une matrice primordiale sur laquelle j’ai pu m’appuyer pour créer mes propres formes. J’ai commencé à ôter les couches d’illusion qui me séparent du souvenir de ma légende personnelle (…et des années plus tard j’y travaille toujours!)

Je me suis sentie accompagnée avec amour dans les transformations internes vécues sur mon chemin spirituel et malgré les prises de consciences parfois douloureuses, le cercle de sororité était là. Ces rencontres mensuelles avec mes sœurs sont des moments ressource, des instants de grâce sur le chemin solitaire de la guérison ; quelle chance de goûter à la puissance de la sororité, de se voir refléter dans le miroir des cœurs des autres, d’apprendre à s’accepter en vérité, entre ombres et lumières.

J’ai une gratitude infinie envers Carine qui m’a permis de me relier en conscience au profond féminin sacré et envers mes sœurs de chemin. Les liens d’amour qui se créent au fil des lunes sont des lumières intemporels qui brillent dans l’UNITE.
Profonde gratitude à chaque femme qui a permis à ces enseignements de parvenir jusqu’à nous…je souhaite à chacune de pouvoir vivre cette magie sur son chemin.

Valentina


Le conseil des Anciennes des 13 lunes est pour moi l’enseignement le plus riche et le plus ouvert que j’ai eu la chance d’avoir sur mon chemin. En rencontrant ma féminité dans tous ces aspects et la vérité de mon être profond. Les gardiennes m’ont aidée à traverser les étapes de ma vie agréables et désagréables en m’enseignant comment rester en intime relation avec qui je suis et toutes mes relations dans le respect des lois sacrées universelles.
Cheminer avec un cercle de femme chaque mois est porteur de valeurs, de partages, de soutien et de bienveillance pour se révéler à soi en confiance.
La reliance entre femme créatrice de sa propre vie marchant la main dans la main restaure l’équilibre du monde.

Le conseil des 13 lunes c’est:
~un soutien au quotidien
~créer sa vie en étant responsable de tous ces actes
~découvrir et marcher sa propre vérité
~restaurer la paix intérieure
~apprendre à prendre soin de soi
~chanter, rire, danser, pleurer, apprendre, comprendre, partager, écouter
~se réapproprier les rituels de femmes
~être en harmonie avec les cycles de Dame Nature
~ le silence
~ralentir la cadence pour retrouver l’essentiel
~célébrer la femme créatrice, porteuse de vie
~honorer tous les passages de la vie
~marcher sa parole
~Restaurer la sororité
~un temps pour soi

Je suis profondément reconnaissante d’avoir Oser faire le pas.
Merci à Carine dancing Wolf woman pour ton accompagnement doté d’une douce puissance, pour tout ce que tu mets en oeuvre pour restaurer la paix et diffuser l’amour.

Merci à toutes les femmes qui ont ramené ses enseignements jusqu’à nous.

Tout ce qui s’apprend sur soi se propage autour de soi, dans tous les cercles de la vie.
Je souhaites à toutes les femmes d’Oser faire le pas vers elle.

Mitakuye oyasin (nous sommes tous reliés)

Khaoula


J ai eu la chance de faire le conseil il y a maintenant 6 ans lorsque j habitais Chamonix. Je dois reconnaître que j étais un peu sceptique au départ. Mais aujourd’hui, il n y a pas eu une seule journée depuis 6 ans où je n’ai pas pensé aux gardiennes! Cet enseignement a ouvert mon esprit et mon cœur et m’aide chaque jour à devenir qui je suis. Je me sens remplie de gratitude envers Carine et les femmes (mes sœurs) qui m ont accompagnées tout au long de cette année « magique » et j espère de tout cœur que d autres femmes auront la chance de pouvoir faire le conseil des anciennes des 13 lunes et découvrir le pouvoir de la sororité! Valentine

Conception et réalisation : Sur Mesure concept