LE CYCLE LUNAIRE

LE CYCLE LUNAIRE

Enseignements, Constellations et Rites de Passages des 1ères Lunes

L’énergie féminine est naturellement créatrice et généreuses. Coupées de notre cycle, nous perdons ce pouvoir. La Terre a besoin que nous retrouvions ces valeurs à fin que nous puissions prendre soin de la vie sur Terre.

Nous les Femmes avons un outil de connaissance de soi extra-ordinaire. Nous le portons en nous depuis nos premières menstruations.
Que ce soit les anciennes des peuples premiers d’Amériques, les Celtes ou tout autre tradition ancestrale, les anciennes parlent de cette connaissance de sois profonde qui passe par les 4 phases de notre cycle tout au long de nos vies.
Je vous propose de rencontrer sur 4 journées, les 4 Déesses de notre cycle Lunaire, de les incarner en conscience, pour qu’en autonomie vous puissiez vivre vers l’éveil de votre conscience.
Un réel processus de base de connaissance de soi.

Quelques détails supplémentaires:

Du passage de nos premières Lunes (règles) au passage de femme de sagesse (ménopause) notre cycle est reliée à la Lune et à ces 4 phases, noire, montante, pleine et descendante. Ce cycle est rythmé par notre sang, sur lequel il y a tant à dire. Même après l’arrêt de nos Lunes ce cycle nous accompagne encore. Ces 4 phases sont reliées à 4 archétypes. Il est précieux de les rencontrer pour se connaître dans ces aspects lunatiques de notre personnalité, qui nous sont souvent reprochés tout au long de notre vie. C’est si bon de les reconnaître et d’en faire une force. Recevoir cette connaissance permet de se rencontrer de prêt et nous permet de marcher sur le chemin de l’acceptation de soi.

A L’EST

LA GUERRIÈRE AMAZONE EST L’ACRHÉTYPE LE PLUS YANG QUI VOUS GUIDERA VERS VOTRE POUVOIR D’OSER, VOTRE DÉTERMINATION.

AU SUD

LA MERE VOUS AMENERA SUR LE CHEMIN DE L’AMOUR INCONDITIONNEL, DE LA CONFIANCE, SUR LA VOIX DU COEUR À CREER À DONNER ET À RECEVOIR L’AMOUR.
À L’OUEST

L’ENCHANTERESSE VOUS GUIDERA VERS VOTRE POUVOIR DE CHANGER LES CHOSES POUR CRÉER VOTRE VIE À VOTRE IMAGE.
AU NORD

L’ÉNERGIE D’INTROSPECTION DE LA SORCIÈRE VOUS APPRENDRA À LACHER PRISE POUR CRER À PARTIR DE VOS PROFONDEURS ET DE VOTRE CONNECTION AU TOUT POUR UNE VIE MEILLEUR POUR LES 7 GÉNÉRATIONS À VENIR.

 

 

J’ai reçu divers enseignements de la tradition Cheerokee ou Celtes et expérimenté ces enseignements depuis 13 ans.
Je suis Moon Mother avancée formée par Miranda Gray.
Vous trouverez dans mes stages une profonde connaissance sur le Féminin Sacré.
Je suis au service de cette voix de la Profonde Féminité depuis de nombreuses années et je guide les Femmes vers l’Eveil de leur Conscience avec des outils tel les constellations, le conseil des anciennes des 13 Lunes, l’enseignements des 7 archétypes et le cycle Lunaire. Pour moi l’enseignement que je vous propose ci-dessous est une base solide dans la vie d’une Femme, de 14 ans à 74 ans.

Après avoir observé pendant toutes ces années à accompagner les rites de passages des jeunes filles, il est clair que nous sommes atrophiées de ce rituel. Il est nécessaire pour retrouver la fierté d’être une Femme. Nous finirons donc ce cycle par un rite de passage pour toutes!

LES FEMMES SONT TOUTES UNIQUES, MAIS SE RASSEMBLENT DANS CES 4 ARCHÉTYPES.
POUR L’UNITÉ EN NOUS ET AUTOUR DE NOUS

Conception et réalisation : Sur Mesure concept