EVENEMENT à VENIR

QUAND NOUS SERONS UNIS

J’ai toujours su que je n’étais pas Plumes Dorées, mais seulement une Plume. J’ai eu la chance de recevoir des enseignements magnifique, transmis par des personnes simples, puissantes et cohérentes. A l’heure où le monde « chamanique » et le « développement personnel » deviennent accessible à tous, on voit aussi surgir de toute part de nouveaux « guides », des stages à en avoir la tête qui tourne de tous les côtés. C’est une bonne chose pour l’éveil que cela représente pour notre chère Mère-Terre et à la fois comment s’y retrouver. Je voudrais mettre au service ces 15 années de cheminement sur la voix du Coeur, pour vous proposer des stages, des Cérémonies présentées par des personnes de confiance et de conscience. Nous sommes tous dans cette grande aventure de l’apprentissage de l’humanité. Nous tissons notre toile tantôt trop serrée, tantôt trop lâche, peu à peu, la voix du milieu se rapproche. Je n’ai pas la prétention d’avoir atteint quoique se soit, je souhaite seulement partager ma connaissance, mon expérience et mon ressenti. Soyons Uni pour partager ensemble ce chemin de connaissance et de Beauté qui va guidé nos pas vers notre Coeur

CARINE DANCING WOLF WOMAN BAKTUNAWI

Chantons à partir du Cœur:

Voici les doodle des rencontres « Chants des natifs Amérindiens de la lignée du Sweet Eagle Tribe ». Bienvenus pour gouter et plus si affinité. Ces chants sont des mantras qui activent de puissants portails. Les chanter transforment bien des choses dans nos vies. Ces groupes de chants préparent à devenir chanteurs sur la Danse de l’Aigle en août 2018.

Les jeudis et vendredis aux Houches :
Dates et inscriptions 

Les dimanches aux Houches:
Dates et inscriptions

Lors de votre inscription sur les Doodle n’oubliez pas de mettre votre adresse mail ou de m’envoyer un mail:


 

DANSE DE l´AIGLE

DE L´EST

BRESIL 2018

La Danse de l’Aigle est un évènement transculturel basé sur les Traditions des Nations Amérindiennes.
Tous les ans, au « Castelar da Alvorada »dans la Chapada Diamntina, nous célébrons la rencontre de tous les pouvoirs qui soutiennent et transcendent la nature primordiale de chaque individu dans un espace hors temps.

Cette année, nous allons danser la force de l´Est. La rencontre avec le Grand Père Soleil qui conçoit et fertilise la vie sous tous ses aspects et ses manifestations. Les Rayons Solaires contiennent et reflètent des hologrammes de la Cosmo-vision de l´Univers. Chaque rayon solaire, au travers de l’explosion de ses atomes, apporte la connaissance silencieuse nécessaire pour potentialiser et subtiliser nos corps vers une énergie lumineuse.

Dans le coeur des enfants de l’éternité vit la graine de lumière que chacun a planté pour lui-même, il y a très longtemps. La semence des Principes Universels se manifeste et se propage par la compassion aimante des enfants immortels de la Mère Terre, l’héritage de notre Essence Originelle.

Un don précieux qui dort. Une fois réveillée, cette semence allume la promesse ancienne de ceux qui sont venus avant nous en sachant que chaque âme survivra aux moments les plus sombres de notre histoire personnelle et de la Planète. Nous reviendrons à notre demeure d’Origine, confiant et libre, sous la protection du Grand Père Soleil.

« DANCE CHIEF »

La Danse de l’Aigle est conduite par Sylvie Shining  et son équipe.

Sylvie Shining est un être inspiré qui partage ses enseignements transmis à travers la Source de la Sagesse Universelle. Coach spirituel et femme médecine, elle est au service de l’art de la guérison de la structure humaine et elle déploie ses talents avec humour, sobriété, douceur et compassion.

Depuis 20 ans, elle est « Dance Chief » de la Danse de L’Aigle au Brésil et depuis 2004, elle diffuse les enseignements du Conseil des Anciennes des 13 Lunes dans le monde.

Ses enseignements se développent à travers le véhicule transculturel et transpersonnel qui est le processus de base de toute Sagesse Millénaire.

Pour que tout enseignement soit adapté au monde contemporain d’une manière actualisée, transparente, compréhensible et dynamique, elle fonde la « Sweet Eagle Tribe Medecine ». Une école autonome et libre qui rassemble philosophies, cultures et traditions pour tous ceux et celles qui recherchent le chemin de l’auto réalisation par la connaissance, les rituels, les cérémonies, les initiations et les guérisons personnelles. Chaque être est bienvenu et guidé à l’éveil de sa conscience.

« La Sweet Eagle Tribe » n’appartient à aucune ethnie, dogme ou religion et ne revendique aucun droit institutionnel.

VOYAGE

Alvorada ( vallée du Capaõ) 

  • Le Castelar d’Alvorada est un lieu d´énergie tellurique où la résonance de l´Univers est présente. Sur le plan énergétique, il existe une géode de structure complexe canalisée à travers la connaissance Primordiale qui favorise le processus naturel d’auto réalisation.
    L´atmosphère y est accueillante empli d´amour et de gentillesse.
    Le Castelar da Alvorada se situe à la limite du parc national da Chapada Diamantina où la nature exubérante est encore préservée. Dans les montagnes, on rencontre des sanctuaires Sacrés pour méditer, contempler ou encore réaliser des cérémonies.

Nourriture et chambre :

  • Nourriture végétarienne essentiellement bio, cuisinée et produite dans la vallée & chambres de 2 personnes avec une salle de bain / toilettes partagés dans un petit chalet..

Actvités:

  • À Alvorada : cascade, rivière, très belles randonnées aux alentours, village.
  • Sa piscine
  • Petit village typique avec petits commerces accessibles à pieds en moto taxi ou taxi (à vos frais).

ORGANISATION

Ce voyage initiatique est porté par l’association « Plumes Dorées ». Carine Ferrante Baktunawi présidente de cette dernière s’investit dans le projet, en lien étroit avec Sylvie Shining :

Carine Ferrante – Dancing Wolf Woman –  initiée depuis une Quinzaine d’années dans la tradition amérindienne et au prés de Shining Woman entre autres, elle conduit des groupes, anime des Cérémonies et propose des soins individuels. Elle suit les enseignements de Shining depuis 2002 et a participé à la Danse de l’Aigle 2015/2016 et 2017 au Brésil. Elle fait partie de la « Sweet eagle tribe » et participe aussi à l’organisation de la Danse de l’Aigle en France depuis cette année. Elle est aussi Drum chief de la danse de l’Aigle et initiée par Sylvie Shining au pratiques et Cérémonies de la lignée du « Consil of the elders of the twisted hair people ».

Partir accompagné?
L’association vous propose de prendre en charge tout le côté logistique avec un aller/retour du 5 au 22 Février 2018 (dates flexibles en fonction des opportunités vols et possibilité de repartir plus tôt pour les personnes qui doivent reprendre le travail…)
Pour plus de renseignement contactez:
Carine Bakunawi

plumesdorees74@gmail.com
www.plumesdorees.com

Partir seul?
La Danse de l’aigle a lieu du 11 au 18 Février 2018 merci de contacter:
Neme Manychief:
vivenciasshiningwoman@gmail.com
+55 75 33441037     

 


 

 


 


 



 


 

 

Sorry, comments are closed for this post.

Conception et réalisation : Sur Mesure concept