SAGESSE DES ROUES MEDECINES

Il était une fois le grand vide qui contenait toute l’énergie de la force primordiale du profond mystère. C’est de là que naquit la pure Lumière, le souffle de vie.

C’est à partir du souffle du grand Esprit que la pure lumière, le mouvement orgasmique naquit. Cette énergie est une énergie de mouvement, d’union qui est expérimentée tout au long d’une Vie. C’est l’énergie de vie, l’énergie de la sexualité, l’énergie de la colère, l’énergie de guérison.
Rentrer en contact avec ces Roues de vie, ces Roues Médecines, c’est rentrer dans une profonde compréhension de la Vie. Les anciennes traditions, qu’elles soient Celte, Tibétaine, Amérindienne et bien d’autres, expliquent tout au travers de la Sagesse de ces Roues.  Ces roues sont des cartes de compréhension de soi qui nous permettent de devenir autonome dans notre Guérison personnelle sur tous les plans. Pour savoir s’en servir elles demandent à être étudiées pendant de nombreuses années, mais elles sont adaptées à tous sur plusieurs plans de compréhension et accessibles à plusieurs niveaux de conscience.

Sur demande

 

Conception et réalisation : Sur Mesure concept