RENCONTRE DES 7 ARCHÉTYPES DE NOTRE PROFONDE FÉMINITÉ

danse-de-femme

COEUR DE DÉESSE 

Les peuples premiers racontent que dans les temps anciens, les femmes étaient unies à la Grande Déesse Mère des Origines. Elles dansaient leur féminité unies entre elles et en elles. Puis la féminité fut morcelée… Et nous avons perdu cette Unité. Nous portons toutes en nous ces différentes parties, mais certaines sont peu reconnues, voir reniées, blessées. Les rencontrer et les unir nous amène à connecter avec la Grande Déesse en nous. Celle qui nous rendra le pouvoir lumineux d’être des Femmes debout et pleines. Quatre jours pour rencontrer 7 Archétypes de la Féminité profonde, pour nous amener à faire un bilan et pour déterminer qui a le pouvoir en nous. Une opportunité exceptionnelle de vivre pleinement sa vie de femme en pleine conscience, qui a changé le chemin de bien des Femmes.

Dates: 15/16/17 SEPTEMBRE 2017 à BOGÈVE  

 HÉBERGEMENT ET NOURRITURE : http://www.plumesdorees.com/web/wp-admin/post.php?post=564&action=edit. budget Nourriture en étude, comptez Une centaines d’euros supplémentaire pour les 3 jours.

PRIX DU STAGE :

Stage de 3 jours 350 euros (sans l’hébergement) + adhésion 20 euros à l’association Plumes Dorées.

A la totalité il vous faudra donc rajouter l’hébergement ci-dessous l’adhésion pour l’année 2016 à l’association Plumes Dorées si ce n’est pas encore fait.

INSCRIPTIONS :

Contacter Carine à l’adresse plumesdorees74@gmail.com. Les inscriptions seront validées à réception des arrhes d’un montant de 80 euros à l’adresse : Ferrante Carine 492, route du pont 74310 Les Houches et d’un cheque de 20€ d’adhésion à l’association Plumes Dorées à la même adresse.

Conception et réalisation : Sur Mesure concept