CARINE DANCING WOLF WOMAN BAKTUNAWI

Carine1cadre

Je me suis engagée sur un chemin Initiatique qui, au fil des années, m’a conduite auprès « d’Hommes et de Femmes Médecine » marchant sur la Voie du Cœur.
Les enseignements qu’ils m’ont transmis m’ont apporté divers outils «Chamaniques», tel que le Tambour, le Rêve Eveillé, la Sagesse de la Roue Médecine, les Sons, les Cercles de Parole, la Danse, les Chants Sacrés, les enseignements sur les secrets de la profonde Féminité, le Conseil des Anciennes des 13 Lunes…
Aujourd’hui, j’associe mes 20 années de chemin thérapeutique et «Chamanique» à l’outil des constellations, pour accompagner les Êtres en quête de Liberté.

Mon intention est d’être au service de ce chemin de beauté, des Lois Sacrées Universelles et d’œuvrer pour l’Unité, l’Amour, la Paix et l’équanimité en moi pour le partager avec tous les êtres. qui croiseront mon chemin

J’oeuvre auprès des Femmes pour les aider à reconnecter la Femme Sacrée en elles.

Formée à la pédagogie Montessori par l’association PAPACHAPITO, et mère de 3 enfants, j’oeuvre auprès des enfants et des jeunes en ramenant les rites de passage, les cercles de parole dans une optique d’éducation bienveillante, positive et respectueuse.

Profonde gratitude aux hommes et aux femmes médecine sur mon chemin d’apprentissage. Je reconnais la chance que j’ai eu d’être au service de la vie au travers de ces êtres de Beauté: Michel Bison Blanc, Carol Anpo Wi, Sylvie Shining et tous ceux qui ont été de passage plus rapide dans mon apprentissage comme Sarah Lechevalier.

 

Carine Dancing Wolf Woman Baktunawi

Conception et réalisation : Sur Mesure concept